Ciments de l’Atlas توظف مهندسين مبتدئين
En raison de sa position de leader dans le domaine de la promotion immobilière et de sa confiance dans les opportunités de croissance à long terme dans le secteur du BTP au Maroc, Monsieur Anas Sefrioui a décidé d’élargir ses activités au secteur cimentier en créant la société Ciments de l’Atlas (CIMAT) en 2007.
Dans le cadre d’une convention d’investissement signée avec l’État le 18 juillet 2007, CIMAT a entrepris la construction simultanée de deux usines de ciment d’une capacité de 1,6 million de tonnes chacune par an, dans les régions de Ben Ahmed et de Beni Mellal.
Ces deux usines ont été construites en utilisant les dernières technologies disponibles, garantissant ainsi la conformité aux normes nationales et internationales les plus exigeantes en termes de processus, d’efficacité énergétique et de protection de l’environnement.
CIMAT a choisi des constructeurs de renommée internationale, assurant ainsi le respect des délais et la qualité des installations.
L’ambition de CIMAT est de devenir un acteur reconnu au niveau national dans un secteur stratégique pour le développement du pays, tout en étant un acteur professionnel et compétitif qui contribue à la diversification de l’offre et au renforcement du tissu industriel national.
Politique RH
CIMAT prépare le capital humain en mettant à disposition, un personnel compétent, motivé, attaché à l’entreprise et dont il porte les valeurs.
CIMAT est une entreprise jeune et dynamique, constamment en mouvement, à la recherche d’une croissance continue qui offre un fort potentiel de développement individuel à ses collaborateurs.
CIMAT agit en tant qu’incubateur de compétences qui fournit les ressources à ses propres projets nationaux, intrenationaux et à toute autre nouvelle activité industrielle. En parallèle CIMAT continue de développer ses propres ressources pour une amélioration continue de leurs compétences.
La forte croissance de CIMAT permet l’ouverture d’opportunités de postes de responsabilités en permanence.
Ciments de l’Atlas recrute des Ingénieurs Débutants dans Plusieurs Domaines
Dans le cadre de son développement, Ciments de l’Atlas recrute des ingénieurs diplômés des grandes écoles d’ingénieurs dans les domaines suivants:
-Génie des Procédés Industriels.
-Génie Electromécanique/Mécanique/Electrique.
Profils recherchés:
-Vous êtes lauréat(e)s des grandes écoles d’ingénieurs (EMI, ENSAM, ENSEM, EHTP, ENSMR) ou équivalents.
-Rigoureux(se), attentif(ve) aux détails, autonome, organisé(e).
-Doté(e) de bonnes capacités d’analyse, de création et d’innovation.
-Capacité d’adaptation et de travail en équipe.