توظيف 100 متصرف من الدرجة الثانية بوزارة الصحة والحماية الاجتماعية 2023
البحث عن الوظيفة
توظيف 100 متصرف من الدرجة الثانية بوزارة الصحة والحماية الاجتماعية 2023
هل تبحث عن فرصة عمل و ترغب في الاطلاع على أحدث فرص العمل في المغرب لعام 2022/2023؟ فإن الحصول على وظيفة جديدة في الوظيفة العمومية سيمكّنك من دخل شهري قار وجيد . وعليه إليك آخر مستجدات الوظيفة بوزارة الصحة
Le Ministère de la Santé et de la Protection Sociale lance un concours de recrutement de (100) Administrateurs au titre de l’année 2023.
Le ministère de la Santé au Maroc est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des politiques publiques en matière de santé, comprenant la formation, la réglementation, la prévention et la coopération.
Le ministère représente le Maroc dans les instances internationales de santé telles que l’OMS et établit des statistiques sur la santé de la population.
Il exerce également une tutelle sur plusieurs établissements de santé, tels que l’Institut Pasteur, l’École Nationale de la Santé Publique et les Centres Hospitalo-Universitaires (CHU).
Il se compose d’une administration centrale basée à Rabat et d’une administration territoriale présente sur l’ensemble du territoire marocain.
La date limite pour postuler est le 30 Juin 2023.
Le concours se déroulera le 9 Juillet 2023.
Avis de Concours
Pour constituer votre dossier de candidature, vous devrez fournir les documents suivants :
- Une copie certifiée conforme à l’original de votre diplôme.
- Une copie recto-verso certifiée conforme à l’original de votre carte nationale d’identité.
Si vous êtes une personne handicapée, vous devrez également fournir une attestation de handicap délivrée par l’autorité gouvernementale compétente.
Si vous êtes titulaire d’un diplôme étranger, vous devrez présenter une équivalence de diplôme publiée dans le bulletin officiel.
Si vous êtes pupille de la nation, ancien combattant ou résistant, vous devrez justifier votre statut en fournissant une attestation.
Enfin, si vous êtes fonctionnaire, veuillez également fournir l’autorisation pour passer le concours.